lundi 10 juin 2013

Commande sur miniinthebox.

Je reviens avec un tout autre sujet, une coque d'itouch sur un site à MINI MINI prix.
Ca y est j'ai enfin reçu ma commande de miniinthebox.
Je l'ai attendu celle là ! Elle est arrivé avant-hier.
J'avais commandé une coque d'itouch "DUFF" je vous met une photo juste en dessous :

La commande m'a couté exactement 5,77 euros.
J'ai commandé deux choses :
-Coque Itouch 4.(2,57 euros)
 -Protection Itouch 4.(1,37 euros)
Le frais de livraison et l'assurance est très abordable (1,83 euros)
La commande est arrivée après un délai de 15-20 jours, mais ce n'est pas une surprise,
c'est le temps qu'il donne lorsque l'on commande.
La coque est arrivé dans un colis, assez bien protégé dans une pochette plastique, mais malgré tout je ne sais pas si c'était pendant le voyage ou avant, la coque avait une ou deux griffes, et un ou deux petits coups sur le côtés ce qui reste pas super grave, mais c'est plus agréable de recevoir une jolie coque tout neuf.
Cela ne m'empêche pas de l'adorer et je recommande quand même ce site parce que je pense que ce problème de griffes et coups, n'est pas récurrent dans chaques commandes, de chaques clients.
J'ai eu d'autres bon échos, alors foncez, si vous avez besoin de coque pas chers, ils vendent d'autres choses, mais je n'en ai pas commandés.
Le site: http://www.miniinthebox.com/fr/

Et vous, ca vous tenterait de commander sur ce site ? Avez vous déjà commandé ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire